Jim Mollica

Directeur général du marketing

Jim Mollica, directeur du marketing

Jim Mollica utilise et apprécie toujours le système d’enceintes Acoustimass de Bose qu’il a acheté lorsqu’il était adolescent pour écouter la musique des Pixies et d’autres groupes influents. Ce système audio incroyable l’a accompagné lors de ses multiples déménagements à travers le pays.


Jim Mollica s’est joint à Bose en 2021 à titre de premier directeur général du marketing de l’entreprise. Il supervise l’orientation stratégique et créative de la marque, ainsi que sa relation avec le public sur toutes les plateformes et tous les points de contact. Il est spécialisé dans la transformation numérique et le storytelling, et s’appuie sur plus de 25 ans d’expérience dans les domaines du marketing, des médias, du commerce numérique et de la génération de revenus.


Avant de se joindre à Bose, Jim Mollica a occupé des postes de direction pour certaines des plus grandes marques mondiales de consommation, de style de vie, de divertissement et d’automobile, notamment Under Armour, Viacom/MTV Networks, The Walt Disney Company, Ralph Lauren et Nissan Motor Corporation.


Il est diplômé de l’Université de Pittsburgh, où il a obtenu un MBA de la Katz Graduate School of Business.


RETOUR