Combien coûtera l’expédition?
Les frais d’expédition sont calculés selon la méthode d’expédition choisie (standard ou express) et la taille du produit que vous commandez. Lorsque vous faites un achat sur Bose.com, les frais d’expédition sont estimés dans votre panier, et apparaissent sur la page Options de paiement lors de la finalisation de la commande.
Quand recevrai-je ma commande?
Veuillez noter que le nombre de jours indiqué pour les expéditions standard et express ne prend en compte que la durée d’acheminement. Du temps supplémentaire (en général 1 jour ouvrable) est nécessaire pour traiter les commandes d’articles en stock. Consultez le tableau pour obtenir une estimation des délais de livraison.
Vous pouvez utiliser votre numéro de commande pour en suivre l’état. Les informations sur la commande sont généralement disponibles 24 heures après l’avoir passée. Visitez la page Suivre votre commande pour vérifier le statut de celle-ci et obtenir d’autres informations.
Expédition standard
L’expédition standard sur Bose.com se fait par United States Postal Service (généralement pour des produits d’env. 900 g ou moins) ou UPS Ground. Le transporteur est indiqué sur le courriel de confirmation d’expédition ou sur la page Suivre votre commande pour les commandes expédiées aux États-Unis contigus. Les commandes expédiées vers l’Alaska et Hawaï sont envoyées en express. La plupart des expéditions standard sont livrées en cinq à six jours après la date d’expédition (cela concerne uniquement les articles en stock, mais des retards au niveau du transporteur peuvent survenir et le temps de traitement de la commande n’est pas inclus).
Un mot sur les boîtes que nous utilisons pour l’expédition
Veuillez noter que les produits Bose® sont livrés dans des emballages aux couleurs de la marque, qui mettent en valeur l’image du produit, son nom et ses caractéristiques.
Expédition express
L’expédition express est disponible pour les commandes sur Bose.com expédiées vers les États-Unis. Les expéditions express sont livrées un jour ouvrable après la date d’expédition de la commande (cela concerne uniquement les articles en stock, mais des retards au niveau du transporteur peuvent survenir et le temps de traitement de la commande n’est pas inclus).
Nous nous efforçons de garder tous les produits vendus sur Bose.com en stock, mais une demande élevée peut occasionnellement entraîner des retards dans les expéditions. L’état des stocks est indiqué sur la page du produit et dans votre panier lors de la finalisation de la commande.
Lorsque vous passez une commande en ligne, la date de livraison estimée s’affiche sur la page de vérification de la commande, lors du processus de paiement. Cette date est établie en fonction de l’état des stocks du produit commandé et de votre choix d’expédition, standard ou express.