Expédition et livraison

Tarifs et délais de livraison

Combien coûtera l’expédition?

Les frais d’expédition sont calculés selon la méthode d’expédition choisie (standard ou express) et la taille du produit que vous commandez. Lorsque vous faites un achat sur Bose.com, les frais d’expédition sont estimés dans votre panier, et apparaissent sur la page Options de paiement lors de la finalisation de la commande.

 

Quand recevrai-je ma commande?

Veuillez noter que le nombre de jours indiqué pour les expéditions standard et express ne prend en compte que la durée d’acheminement. Du temps supplémentaire (en général 1 jour ouvrable) est nécessaire pour traiter les commandes d’articles en stock. Consultez le tableau pour obtenir une estimation des délais de livraison.

Vous pouvez utiliser votre numéro de commande pour en suivre l’état. Les informations sur la commande sont généralement disponibles 24 heures après l’avoir passée. Visitez la page Suivre votre commande pour vérifier le statut de celle-ci et obtenir d’autres informations.

 

Expédition standard

L’expédition standard sur Bose.com se fait par United States Postal Service (généralement pour des produits d’env. 900 g ou moins) ou UPS Ground. Le transporteur est indiqué sur le courriel de confirmation d’expédition ou sur la page Suivre votre commande pour les commandes expédiées aux États-Unis contigus. Les commandes expédiées vers l’Alaska et Hawaï sont envoyées en express. La plupart des expéditions standard sont livrées en cinq à six jours après la date d’expédition (cela concerne uniquement les articles en stock, mais des retards au niveau du transporteur peuvent survenir et le temps de traitement de la commande n’est pas inclus).

 

Un mot sur les boîtes que nous utilisons pour l’expédition

Veuillez noter que les produits Bose® sont livrés dans des emballages aux couleurs de la marque, qui mettent en valeur l’image du produit, son nom et ses caractéristiques.

 

Expédition express

L’expédition express est disponible pour les commandes sur Bose.com expédiées vers les États-Unis. Les expéditions express sont livrées un jour ouvrable après la date d’expédition de la commande (cela concerne uniquement les articles en stock, mais des retards au niveau du transporteur peuvent survenir et le temps de traitement de la commande n’est pas inclus).

 

Nous nous efforçons de garder tous les produits vendus sur Bose.com en stock, mais une demande élevée peut occasionnellement entraîner des retards dans les expéditions. L’état des stocks est indiqué sur la page du produit et dans votre panier lors de la finalisation de la commande.

 

Lorsque vous passez une commande en ligne, la date de livraison estimée s’affiche sur la page de vérification de la commande, lors du processus de paiement. Cette date est établie en fonction de l’état des stocks du produit commandé et de votre choix d’expédition, standard ou express.

Signaler un colis perdu ou endommagé

Veuillez nous appeler au 1 800 999-2673 ou nous envoyer un courriel en suivant les instructions ci-dessous. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème.

 

Si le produit n’est pas livré:

Veuillez nous appeler au 1 800 999-2673.

 

Ou contactez-nous en ligne :

  1. Sélectionnez le bouton radio de la page « Informations sur la commande »
  2. Remplissez le formulaire et entrez les renseignements sur la commande non livrée dans la fenêtre « Votre message
  3. Cliquez sur le bouton « Soumettre
  4. Nous vous contacterons au sujet du problème

 

Si le produit est endommagé:

Veillez à conserver la boîte et tous les matériaux d’emballage, au cas où une inspection ou un ramassage serait nécessaire. Veuillez nous appeler au 1 800 999-2673.

 

  1. Réemballez le produit dans la boîte d’origine
  2. Écrivez le numéro RMA clairement à l’extérieur de la boîte
  3. Veillez à faire appel à un transporteur comme United Parcel Service, Federal Express ou United States Postal Service qui peuvent faire le suivi de votre colis. Faites parvenir à : Remplacements et retours Bose 3550 East 40th Street Yuma, AZ 85365, États-Unis
  4. Lorsque nous recevrons votre retour, nous vous contacterons afin de résoudre le problème.

 

Remarque : Assurez-vous d’écrire clairement le numéro RMA à l’extérieur de la boîte. Sinon, votre boîte pourrait être refusée ou le remboursement pourrait être retardé.

Signature de confirmation de la livraison

Bose Corporation travaille avec tous les transporteurs principaux, notamment United Parcel Service et United States Postal Service, pour s’assurer que les produits sont livrés en toute sécurité.

 

Dans certains cas, une signature est requise avant qu’un colis puisse vous être remis. Le livreur décide si une signature est nécessaire, selon l’endroit, les conditions météorologiques et d’autres facteurs. Si vous recevez un avis indiquant qu’une tentative de livraison a eu lieu pendant votre absence, veuillez suivre les instructions qui y figurent pour fixer une autre date de livraison ou pour récupérer votre colis.

Poste militaire/navale et échanges pour les militaires

Bose Corporation n’effectue pas d’expéditions vers des adresses desservies par la poste militaire/navale. Dans la mesure où nous ne pouvons suivre les colis après leur arrivée aux points de dépôt de poste militaire/navale, nous ne souhaitons pas expédier de colis qui risqueraient d’être mal acheminés ou perdus.

 

Cependant, vous pouvez commander des produits Bose directement sur les sites Web dédiés aux militaires suivants :